Non classé

Réplique de la lampe Oluce Atollo

oluce atollo lamp replica

Si vous souhaitez posséder une réplique originale de la lampe Atollo, vous devez connaître certaines choses. Par exemple, vous devez savoir quelles couleurs et tailles vous voulez. De plus, vous devez savoir quelles options de gradation sont disponibles pour la lampe. Vous voudrez trouver une réplique d’un original qui peut ajouter du caractère à votre schéma de design d’intérieur.

réplique de la lampe oluce atollo

La réplique de la lampe Atollo par Oluce est une lampe de table au beau design. Il est fait de verre de Murano laiteux et est idéal pour la lecture. Son design incurvé lui donne un look très élégant. Il est également disponible en différentes couleurs, dont l’or, le blanc et le noir mat.

Oluce est l’une des meilleures marques d’éclairage au monde. Cette entreprise a été créée en 1945 et produit de belles lampes haut de gamme. Leurs produits sont des symboles de la culture du design italien. La réplique de la lampe de table Atollo d’Oluce est l’un de leurs produits les plus connus et les plus représentatifs. Le design est le résultat de Vico Magistretti, un célèbre designer industriel italien.

Couleurs

Une réplique de lampe atollo est un excellent choix pour les pièces de la maison et se décline dans une gamme de belles couleurs. Ceux-ci incluent le blanc, le noir et l’opale. Ils conviennent à la fois aux environnements modernes et traditionnels. Ils sont également disponibles dans une gamme de tailles, vous permettant de trouver celle qui convient le mieux à votre intérieur.

Une lampe atollo peut être en métal ou en verre, selon le matériau et le style. Il est disponible en grandes, moyennes et petites versions, vous permettant de choisir la bonne taille. Il convient à différents environnements, vous permettant de l’utiliser n’importe où, comme une entrée ou un bureau. Si vous êtes intéressé par l’achat d’une réplique, vous serez ravi de savoir qu’elle est fabriquée selon les mêmes normes élevées que l’original. Il aura l’air authentique et vous pouvez faire confiance à la marque Oluce en ce qui concerne leurs produits.

Taille

La lampe Atollo est une lampe de table italienne classique conçue par Vico Magistretti en 1977. Elle a remporté le prix du design Compasso d’Oro et est devenue une icône du design. Cette lampe est faite d’une construction en métal solide et utilise trois ampoules pour sa lumière principale. Son design est à la fois classique et moderne et peut être acheté dans un certain nombre de finitions, y compris le verre noir et opale.

La lampe Atollo se décline en plusieurs tailles, dont une grande, une moyenne et une petite. Ces styles peuvent être installés dans différentes pièces et entrées. Cette réplique de la lampe Oluce originale est authentique et garantie par le fabricant.

Options de gradation

Que vous souhaitiez un look classique ou moderne, vous pouvez trouver une réplique parfaite de la lampe Oluce Atollo. Conçue en 1977, cette lampe a remporté le prestigieux prix Compasso d’Oro. Depuis lors, le design est devenu une icône du design italien. Il existe trois tailles de cette réplique, et vous pouvez également la trouver dans une variété de finitions, y compris le bronze satiné ou l’or.

La lampe de table classique Oluce Atollo a été conçue par Vico Magistretti et introduite en 1977. Les formes géométriques de cette lampe la rendent à la fois décorative et fonctionnelle. Il est depuis devenu une icône du design italien et il est disponible en or, en métal blanc et en cuivre. La version moderne est en métal et émet une lumière chaude parfaite pour les salons ou les chambres.

Convient pour le salon, le chevet, la salle de lecture et la salle à manger

Le bon mobilier est essentiel pour votre salon. Vous aurez besoin d’un endroit pour placer une tasse de café ou un livre, et vous avez besoin de beaucoup de lumière. Assurez-vous que votre table basse, votre table d’appoint et votre lampadaire sont à portée de main de chaque siège. Assurez-vous également d’avoir suffisamment d’espace pour vous déplacer. Vous ne voulez pas vous cogner l’orteil sur un pied de chaise.