Santé Pain Viande

5 aliments sains fortement recommandés par les experts !

Il n’est pas difficile de voir que les femmes modernes subissent une pression croissante.Elles espèrent pouvoir réaliser quelque chose dans leur travail, et elles espèrent aussi qu’elles pourront être parfaites dans la vie, alors elles passent le plus de temps possible à acheter de nouveaux vêtements, faire des soins de beauté et prendre des produits de soins de santé.

Mais beaucoup de gens ont tendance à ignorer le régime alimentaire et l’exercice physique dans le processus de guérison. En fait, les aliments naturels, le soleil, l’herbe, la forêt et l’air frais sont loin d’être complètement remplaçables par les produits de santé et de soins de la peau.

Bien sûr, vivant en ville, nous avons rarement l’occasion de nous promener confortablement dans la forêt, mais nous pouvons utiliser le don le plus direct de la nature – la nourriture, afin d’avoir un corps sain.

Ensuite, je vais vous présenter 5 aliments qui sont très bénéfiques pour votre santé.

Aliments 01 Soja

Supplément phytoestrogènes pour retarder la ménopause

Comme nous le savons tous, le soja est très nutritif. Il contient environ 40 % de protéines et environ 20 % de matières grasses. Il contient également de la vitamine B1, du calcium, du phosphore, de la niacine et du carotène, ainsi que d’autres nutriments nécessaires au corps humain.

Il a été cliniquement confirmé que la protéine contenue dans le soja est 3,3 fois celle du blé, 2 à 3 fois celle de la viande, 5 fois celle du riz et 3 fois celle des œufs.

Plus important encore pour les femmes, le soja et les aliments à base de soja sont la meilleure source de phytoestrogènes. Les isoflavones de soja sont un œstrogène naturel qui non seulement prévient le syndrome de la ménopause, mais renforce également les os et améliore la rétention d’eau et l’élasticité de la peau.

Miraculeusement, les isoflavones de soja peuvent simuler et interférer avec l’action des œstrogènes produits dans le corps des femmes, et le processus d’interférence se présente sous la forme d’une régulation bidirectionnelle.

En d’autres termes, si votre propre niveau de sécrétion d’œstrogènes est faible, les isoflavones de soja peuvent jouer un rôle similaire à celui des œstrogènes, compensant le manque de votre propre faible taux d’œstrogènes, et si vos propres niveaux d’œstrogènes sont trop élevés, les isoflavones de soja Il fonctionne contre les œstrogènes dans votre corps.

De plus, comme les isoflavones de soja ne sont pas de véritables œstrogènes, elles se décomposent facilement dans le corps et ne s’accumulent pas dans le corps, elles n’ont donc aucun effet secondaire toxique sur le corps.

02 Brocoli

Réduire l’incidence du cancer du sein

Le cancer du sein est déjà un cancer dont l’incidence est plus élevée chez les femmes, et l’âge d’apparition est de plus en plus jeune.

Des études ont montré que manger plus de légumes crucifères peut aider à réduire le risque de cancer du sein, manger plus de fruits et de légumes riches en caroténoïdes, les femmes sont moins susceptibles de souffrir d’un cancer du sein non sensible aux œstrogènes, et le brocoli appartient à la fleur croisée .famille de légumes, et riche en caroténoïdes.

De nombreuses études ont montré que les extraits de plantes crucifères contrôlent la formation et la croissance des tumeurs en bloquant le cycle cellulaire, réduisant ainsi la prolifération des cellules cancéreuses et favorisant leur apoptose.

03 Yaourt

Supplément de calcium pour maintenir une posture droite

Le lait, le yaourt et les autres produits laitiers sont les meilleures sources alimentaires de calcium, non seulement faciles à obtenir, à haute teneur, mais également à taux d’absorption élevé. Le yaourt, en particulier, contient également des bactéries lactiques actives qui aident à promouvoir la santé intestinale.

Mais n’ignorez pas les sucres ajoutés présents dans la plupart des yaourts. Nous avons également popularisé auparavant qu’un excès de sucre peut entraîner l’obésité, les caries dentaires et le vieillissement cutané en raison de la participation à des réactions de glycation.Il existe également des études montrant qu’un taux élevé de sucre peut favoriser l’inflammation en affectant l’auto-immunité.

Si vous ne pouvez pas boire de yogourt nature, vous pouvez y ajouter des fruits naturels ou choisir du « yogourt sans sucre » avec du sucre ajouté.

Ici, nous voulons rappeler à tous que la supplémentation en calcium doit également faire attention à la supplémentation en vitamine D. Il nous est difficile d’obtenir des quantités suffisantes de vitamine D à partir de sources naturelles.Les légumes et les fruits que nous mangeons tous les jours ne contiennent presque pas de vitamine D, et la quantité totale de vitamine D dans le poisson et le foie n’est pas élevée.

À l’origine, il était possible de synthétiser la vitamine D nécessaire à notre corps grâce aux activités de plein air et à l’exposition de la peau au soleil, mais maintenant tout le monde a peur que les rayons ultraviolets provoquent le vieillissement de la peau lors des activités de plein air, et choisissent moins d’activités de plein air, donc des sources naturelles de vitamine D difficile à obtenir.

04 Sang de canard

Nourrit le sang et maintient un teint rosé

En raison de facteurs tels que la perte de poids, les menstruations et la grossesse, les femmes courent un risque élevé d’anémie ferriprive. Le fer est également le groupe prothétique de nombreuses enzymes et participe à divers métabolismes physiologiques de l’organisme.Si le fer est carencé, la peau paraîtra flétrie et manquera d’élasticité.

Le sang total animal est une bonne source de fer, non seulement il a un taux d’absorption élevé, mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter du problème de gain de graisse causé par un apport excessif. Il est recommandé de manger quelques fruits et légumes frais riches en vitamine C tout en ingérant du sang total animal, plus propice à l’absorption du fer.

05 Varech

Supplément de fibres alimentaires pour maintenir la santé cardiovasculaire

Les polysaccharides qui ne peuvent pas être digérés par le corps humain sont appelés fibres alimentaires, et les fibres alimentaires peuvent être divisées en polysaccharides insolubles et en polysaccharides solubles. Les polysaccharides insolubles peuvent favoriser le péristaltisme intestinal et prévenir la constipation, que l’on trouve principalement dans les légumes et les grains entiers.

Les polysaccharides solubles peuvent se combiner avec les graisses et le cholestérol pour réduire le risque d’hyperlipidémie et de stéatose hépatique, et se trouvent principalement dans des aliments tels que les algues, les champignons et les fruits.

Le varech est un aliment peu énergétique, et il peut également améliorer la satiété et empêcher une augmentation rapide de la glycémie, il est donc également utile pour prévenir le diabète.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.