Boutique Boissons Viande

3 restaurants français de niche que seuls les locaux connaissent

Aujourd’hui et cachés dans les rues de Paris, les restaurants que seuls les locaux connaissent sont la vraie gourmandise avec les caractéristiques les plus françaises.

Aujourd’hui, je veux vous recommander 3 restaurants français de niche que seuls les locaux connaissent, ils sont vraiment délicieux !

01 Odyssey – Voyage dans l’espace sur terre

Si vous voulez vivre l’expérience de monter à bord d’un vaisseau spatial à Paris, vous devez vous rendre au restaurant Odyssey. C’est un paradis pour les fans de Star Wars. Avec des écrans plats aux murs, des fenêtres carrées, on se croirait dans un véritable vaisseau spatial !

Ce qui rend ce restaurant unique, cependant, c’est que leur cuisine est l’une des meilleures tables de Paris. Vous allez rarement dans un restaurant qui ressemble à un restaurant très spécial.

La décoration ici est vraiment sombre, l’ambiance est très spatiale et le personnel est très humoristique. La variété des crêpes au menu et les noms des aliments écrits dans des langues étranges ont une saveur unique.

Plats recommandés :

  1. Caprica avec jambon, fromage, œufs, salade ;
    2.Aquarius au saumon, sauce aux poireaux et ciboulette;
  2. Solaris avec saucisse de Montbéliard, pommes de terre, emmental et oignons caramélisés ;

Adresse : 6 rue Dante, 75005 Paris, France

Heures d’ouverture : Fermé le week-end, ouvert le reste de la journée. De 12h00 à 15h30 ; de 18h00 à 23h00 ;

Budget : 15 euros par personne

02 Les Canailles – le meilleur restaurant pour satisfaire vos papilles les plus exigeantes !

Les Canailles est un bistrot dédié à la délicieuse et authentique cuisine française. Il a ouvert en 2012 avec deux de ses fondateurs, Yann Le Pevedic et le chef Sébastien Guillo, tous deux ayant travaillé au célèbre restaurant Michelin. Ce bistrot allie cuisine traditionnelle de restaurant français et spécialités de Pigalle.

« Canailles » signifie coquin en français, et si vous voulez changer d’avis, mangez ici. Le chef Guillo aime les délices de saison, vous ne verrez pas de fraises ici en janvier, la nourriture ici est mise à jour selon les saisons et est fraîchement cueillie sur le marché.

La langue de bœuf mayonnaise est l’une des spécialités du Chef Guillo et l’un des plats signatures de la boutique, réalisée sur place avec de la volaille. Il y a aussi de délicieux foie gras, du veau poêlé aux légumes et des desserts comme le soufflé aux mandarines. Accompagné de vins soigneusement sélectionnés en boutique, c’est un voyage étonnant pour les papilles.

Adresse : 25 rue la Bruyère, 75009 Paris, France

Heures d’ouverture : Fermé le week-end, ouvert le reste de la journée. 12h00 à 14h30, 19h00 à 22h30 tous les jours ;

Budget : 15 euros par personne

03 Capitaine Fracasse

Pas seulement un restaurant, mais un voyage élégant sur la Seine

Capitaine Fracase n’est pas qu’un restaurant, mais un bateau qui vous fera descendre la Seine !

La nourriture dans le magasin est très délicieuse et elle est dirigée par un chef très célèbre à Paris. Vous mangerez des plats délicieux, composés d’un ou deux sets (trois options pour chaque set : seul, avec du vin rouge ou avec du champagne), qui varient d’un jour à l’autre, et de trois à cinq plats dans un set.

Le point de départ du voyage n’est pas loin de la Tour Eiffel. Pendant le processus de restauration d’environ 3 heures, vous n’avez pas à vous soucier de manquer le magnifique paysage lorsque vous dégustez la nourriture.L’itinéraire circulaire rend l’ensemble du voyage de dégustation plus calme et agréable.

Cet endroit est parfait pour les réunions romantiques, d’affaires et familiales. Excellent choix si vous voulez une visite rapide des sites parisiens et un délicieux dîner !

Adresse : Escale de L’ile aux Cygnes | au milieu du pont de Bir Hakeim, 75015 Paris, France

Heures d’ouverture : tous les jours

Budget : A partir de 55€ par personne (35€ pour les enfants)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.