Pain Santé

Top 7 des recommandations de petit-déjeuner français simples et délicats

Aujourd’hui, je vais vous recommander 7 petits déjeuners français simples et exquis !

C’est probablement la façon la plus heureuse et la plus réaliste de se réveiller chaque matin par l’arôme tentant de la nourriture qui flotte dans la cuisine, les rues et les ruelles ! Non seulement le corps, mais aussi l’âme est aussi agitée, le premier repas du matin, mangez copieusement, sainement et calmement, même avec une bonne humeur pour la journée !

Le petit-déjeuner américain est toujours sucré avec des muffins, et le petit-déjeuner anglais est toujours sans l’arôme salé des saucisses.Au contraire, la France, qui a toujours été connue pour son romantisme, est trop décontractée quand il s’agit de petit-déjeuner. sont limités à Midi et Nuit, matin, peu importe.

Employés de bureau et soirées étudiantes, le petit-déjeuner est encore pressé au petit matin. Habituellement, les boulangeries et les cafés dans les rues ou les stations de métro sont les endroits les plus pratiques pour le petit-déjeuner.

L’arôme fort du café et l’arôme du pain et du beurre fraîchement cuits sont entrelacés, ondulant dans l’air frais du matin, et il y a une vraie beauté partout.

01 français Café

Les rues de France regorgent de cafés et de boulangeries (Boulangerie), et la version simple du petit-déjeuner français est généralement les 3C : Café, Croissant et Cigarette.

Peu importe qu’ils soient occupés le matin, même s’ils n’ont pas le temps de manger, ils auront toujours une tasse de café, c’est le moteur de leur quotidien, puis un croissant tout juste sorti du four, en attendant le bus petit-déjeuner, peut s’appeler la version française de « lait de soja + beignets » ».

Dans le petit-déjeuner français, le café peut être utilisé comme trempette pour tous les pains et gâteaux.C’est peut-être une des raisons pour lesquelles les Français boivent du café avec une grande tasse.Après tout, il est plus pratique de tremper le café.

02 Chocolat chaud

Le chocolat chaud est également très apprécié, surtout en hiver ou en cas de rhume.Le chocolat chaud moelleux et onctueux est le premier choix pour conjurer le froid et éloigner les virus.

En France, les habitants aiment faire fondre du chocolat haché dans du lait, puis ajouter des épices telles que la vanille, la cannelle, le miel, la noix de muscade et ainsi de suite selon les goûts personnels pour rendre le chocolat plus riche.

03 Croissant

Le favori français sur la table du petit-déjeuner est le croissant (croissant). Croissant représente la nouvelle lune en français, donc le croissant est aussi appelé « croissant ».

Le croissant est croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur, plein de parfum crémeux, avec des couches distinctes de pâte feuilletée et une texture dense. C’est l’un des snacks préférés de la deuxième souris. Le croissant français est particulièrement disposé à mettre du beurre, il a donc un goût très parfumé.

Au restaurant, les croissants se déclinent en saveurs originales, amande, chocolat et autres, qui peuvent être consommés directement, ou peuvent être utilisés en sandwich, avec du fromage et de la confiture à manger encore chauds.

04 Pain au Chocolat

Croissant en train de manger un peu monotone ? Ce croissant au beurre avec du chocolat ajouté devrait donner à votre rate et à votre estomac une nouvelle stimulation. Le pain au chocolat s’achète partout en France, le chocolat à l’intérieur est très abondant, il sera encore plus délicieux en sandwich dans du pain.

05 baguette

Le sens originel de la baguette est un long bijou, que l’on peut appeler le représentant du pain français.Selon les statistiques, la France consomme plus de 350 tonnes de pain chaque année, dont environ 65% sont des baguettes.

En marchant dans les rues de France, vous pouvez voir des Français bien habillés, tenant des sacs en papier ou tenant des sacs en papier sous leurs aisselles, montrant des têtes de baguette fraîches et dorées, marchant légèrement dans les rues, marchant en marchant. la baguette à manger, c’est la partie la plus croustillante et délicieuse de la baguette.

Les français mangent rarement des aliments salés et parfumés le matin, et le goût est plus sucré, donc même s’il y a un sandwich baguette, au petit déjeuner, la baguette est plus souvent consommée directement, ou tout au plus, elle se mange avec de la confiture ou du beurre .

06 Brioche

La brioche est un pain français très célèbre. Vous ne pouvez pas utiliser d’eau lors de sa fabrication. Au lieu de cela, ajoutez beaucoup d’œufs et de beurre à la farine. La teneur en beurre est même supérieure à 50 %. Le pain cuit est doré à l’extérieur. et croustillant à l’intérieur.Moelleux, plus délicat et plus dense que le gâteau, particulièrement adapté pour manger avec du café.

07 Gaufre

Le plaid fixe un concave-convexe est un symbole important de la gaufre. La Gaufre fraîchement cuite dégage un arôme de crème anglaise très prononcé. En la dégustant, on la sert avec de la crème, de la confiture, du chocolat et du miel. Ceux qui aiment le goût salé auront aussi des frites, du lard fumé ou de l’huile d’échalote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.