Boutique Boissons Viande

Vous ne devez jamais être allé dans ces 2 délicieux restaurants français

Aujourd’hui et cachés dans les rues de Paris, les restaurants que seuls les locaux connaissent sont la vraie gourmandise avec les caractéristiques les plus françaises.

Aujourd’hui, je veux vous recommander 2 restaurants français de niche que seuls les locaux connaissent, ils sont vraiment délicieux !

01 La Grande Cascade – Délicieux en forêt restaurants

Vous êtes-vous déjà imaginé déguster une authentique cuisine française dans un restaurant vert et néo-colonial ? Ce restaurant réalise vos rêves.

Ce restaurant est une légende, tout comme le chef cuisinier. Après près d’une décennie au Lucas Carton, un restaurant deux étoiles à La Madeleine, Frédéric Robert a choisi de servir comme chef à La Grande Cascade, servant des déjeuners et dîners authentiquement français à ses invités.

Les principaux convives du restaurant sont les hommes d’affaires et les touristes à l’heure du déjeuner (vous pouvez réserver une loge privée si vous souhaitez un peu d’intimité), et les familles et les couples au dîner.

Ce restaurant une étoile Michelin est ouvert tous les jours et tous les plats sont préparés avec des ingrédients de saison.

La distance entre les tables est large, vous pouvez donc profiter pleinement de la conversation entre amis sans être dérangé. Le personnel en magasin vous servira bien, croyez-moi! Alors vous voulez créer une atmosphère confortable pour votre femme bien-aimée ou client, fournisseur, voici un bon choix.

Adresse : 1 allée de Longchamp | Bois de Boulogne, 75116 Paris, France

Heures d’ouverture : tous les jours

Budget : A partir de 50 euros par personne

02 Le Mini Palais – Romance à Paris la nuit

Ce restaurant n’est pas très connu des touristes, mais c’est un joyau caché, vraiment ! L’endroit est particulièrement spectaculaire, avec de très hauts plafonds à l’intérieur, et d’immenses colonnes à l’extérieur.

Les gens sont très bien habillés et les environs sont très à la mode, si la France était un royaume, le palais ne serait que cela.

Qu’est-ce que vous obtenez ici ? Un repas français préparé uniquement par un chef français, accompagné des meilleurs vins.

De nombreux entrepreneurs resteront ici, dîneront longuement, signeront des contrats et des stars organiseront également des dîners de fête ici. Ceux-ci valent vraiment le détour.

Que ce soit votre première ou votre dixième visite à Paris, cela devrait figurer sur votre liste des meilleurs restaurants de Paris. Ce restaurant est ouvert tard (une ou deux heures du matin), ce qui vous permet de découvrir le romantisme de Paris la nuit.

N’oubliez pas de réserver à l’avance, rappelez-vous s’il est préférable de réserver une place sur le balcon au milieu de l’été ~ Laissez la brise du soir d’été caresser votre cœur brûlant, la sonate pour piano qui accompagne le vent résonne avec la mélodie dans votre cœur, laissez le temps Restez dans ce moment pour toujours.

D’ailleurs, n’oubliez pas que les cocktails ici aussi sont incontournables ! Disponible en après-midi ou en soirée, essayez-le!

Adresse : 3 avenue Winston Churchill | Grand Palais, 75008 Paris, France

Heures d’ouverture : Toute la journée

Budget : A partir de 40 euros par personne

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.