Boissons Pain

6 des meilleures cuisines de rue françaises pour le petit-déjeuner

En France, il est toujours indispensable de préparer un copieux brunch, ou d’aller dans un café, de se baigner dans la chaleur du soleil dans la rue et de profiter lentement de l’exquise vie française.

Aujourd’hui, je vais partager avec vous 6 sortes de petits déjeuners que vous pouvez manger dans les rues de France

01 françaises Crêpes

Les crêpes françaises peuvent en fait être consommées dans de nombreux pays. C’est plus courant en France. Cette crêpe légèrement sucrée est fine et moelleuse, et peut être salée ou sucrée. Le petit-déjeuner français est généralement garni de miel, de caramel ou de crème. Il est garni de divers fruits et mangés ensemble.

Il existe également une façon classique de manger des crêpes françaises au bacon fumé, ainsi que des crêpes au chocolat, des crêpes au fromage et des pommes de terre rissolées.

02 Croque Monsieur

Le sandwich français Croque Monsieur se traduit par M. ou Mme Sandwich, et celui avec une omelette à un seul côté est la dame.Ce sandwich est très populaire en France. S’il est trempé dans de l’œuf liquide et frit dans du beurre, il devient un Monte Cristo, plein de chaleur.

Ce sandwich est généralement composé de pain de mie blanc, la façon la plus authentique est de sandwicher du jambon grillé et du fromage, et la couche extérieure est également recouverte de fromage.Afin de rendre le goût plus parfumé, de nombreux magasins ajouteront également sauce blanche (Béchamel), et frit dans du beurre jusqu’à ce qu’il soit doré et parfumé, il a un goût croustillant et moelleux, c’est la délicatesse française romantique.

Avec différentes garnitures, Croque Monsieur produit également de nombreuses variantes de sandwichs, comme en ajoutant des tranches de saumon, il devient Croque Norvégien ; en ajoutant des tranches de tomate, il devient Croque Provença, dont chacun est très sexy.

03 oeufs à la coque

Afin de contrôler l’apport calorique, de nombreux Français aiment manger des œufs blancs au petit-déjeuner.Ces œufs sont cuits avec la coquille.Au moment de manger, utilisez une cuillère pour ouvrir le côté vierge de l’œuf, ajoutez un peu de sel et poivrer, et utiliser la soupe.A manger à la cuillère, ou tremper un toast stick ou une baguette dans un jaune d’oeuf mi-cuit pour manger, le goût est très riche.

De manière générale, il existe des options 3 minutes et 5 minutes pour les œufs durs.Si vous faites cuire pendant 3 minutes, le jaune est encore légèrement liquide, si vous aimez être cuit, vous pouvez choisir de cuire pendant 5 minutes.

04 Oeuf Bénédicte

C’est le plat le plus représentatif des pays européens et américains, composé à l’origine d’œufs à la coque, de muffins légèrement grillés ou de pain, de bacon et de chutney hollandaise.

La chose merveilleuse à propos de ce plat est que lorsque l’œuf est coupé, le jaune s’écoule, et à ce moment, le muffin est trempé dans du jaune d’œuf et de la sauce hollandaise, puis mangé avec du bacon fumé, qui est extrêmement riche. Maintenant, Egg Benedict n’utilise pas seulement du bacon, mais aussi de la poitrine de poulet, du saumon fumé, du steak, etc.

05 Brouillade de Truffes

Pendant la saison de récolte de la truffe noire chaque année, de nombreux restaurants en France peuvent manger les œufs de truffe noire de saison pour le brunch. Les omelettes françaises ne mettent pas d’oignons verts hachés et de sel, mais beaucoup de fromage et de beurre. Un bon restaurant a un contrôle strict sur la chaleur, la température de l’huile et le temps, il est donc encore très compliqué de rendre les œufs frits frais et parfumés. .

La particularité de ce plat délicieux est qu’après la friture des œufs, l’arôme des truffes peut être pleinement stimulé.Les œufs mous et les truffes légèrement coriaces se complètent.

06 oeuf cocotte

Ce type d’œuf français est particulièrement populaire et facile à réaliser.Il s’agit essentiellement d’une combinaison aléatoire d’œufs et de divers ingrédients, généralement beurrés à l’intérieur du récipient, de la crème fraîche, du sel et du poivre.

Ajoutez toutes sortes d’ingrédients préférés (bacon, jambon, saumon, champignons, fromage, poivrons verts et rouges, asperges, tomates, etc.), et enfin cassez deux œufs, faites cuire au four pendant 10 à 15 minutes, et il sera être sorti du four La!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.